Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: stop ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bille's To Fly Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne des Dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Pour diverse raison perso j'arrête pour plusieurs mois voir un an les partie d'airsoft . Pat demande va riri pour voir si il veut me remplacer le 4nov . Aussi pat inscris toi sous plusieurs pseudos pour répondre toi même a tes messages Mort de Rire . Bonne partie .

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:50 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Il me faudrait le N° de gsm de riri si tu là svp ?
C'est quand même dommage que pour une histoire de forum, tu ne vienne plus avec nous Crying or Very sad

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

J'ai juste manque de perdre un enfant cette semaine je compte leur consacrer mes dimanches . Pour le forum franchement je m'en fou . Je reste convaincu qu'il faut tout recommencer. Cela faire plaisir a certain , je vais dormir comme la belle au bois .......

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Et pat entre nous si cela pose problème il vous suffi de supprimer mon compte cela .

Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:32 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Prend soin de ta petite Famille

Cocote

Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:56 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Je reprends on va changer de structure

Je veux quitter la Team BTF pour faire une nouvelle.

Tu as mal compris mon post Mic

Je suis toujours avec mes amis pour jouer j'ai pas d'autres Team en vu

Cocote

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:42 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Ok je te suis . . Je recommence a zéro avec toi . Mais pas de suite pour les parties pour les raison explique plus haut mais je serais actif sur le fofo et si tu a besoin de moi pour créé la structure . Donc voici mon dernier poste pour les btf. Bonne continuation

rapha_hell
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

OK mic pas de souci, c'est normal et cocote si besoin je suis la aussi

Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:13 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Désolé Micdeth, je pouvais pas savoir !
J'espère que sa va mieux maintenant pour ton enfant !
Et non, il n'y a aucun problèmes !
Si on doit recommencé une nouvelle structure, je vous suis !
Tenez moi au courant et si besoin d'aide, je suis disponible et pas que pour l'airsoft les amis Wink

Ps : Je te sonnerai mardi pour prendre de tes nouvelles Wink
Loading...

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Ok pat tracasse oui elle va bcp mieux . Mais avec du recule ont a eu de la chance . Merci et tu nous suis quand tu veux

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Cocote tu veux faire quoi pour le futur ?

rapha_hell
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Mort de Rire

Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Bon je pense que quoi qu'il arrive, nous devrions parler de tout ceci dans un des forums réservés aux administrateurs (comme je les ai découverts récement^^).
Pour ce qui est du futur ou pas de la Team, nous avons encore le temps car nous arrivons à la mauvaise saison et notre dernière partie de l'année ce déroule le 4 novembre !
Je propose aussi une petite bouffe pour parlé de tout et de rien entre nous. Un jour qui convient à tout le monde évidement Wink

Je déplacerai le sujet demain le temps que vous lisiez ce message mais si un autre administrateur à le temps de le faire...tant mieux ! 

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Ok mais raph nous quitte pour une semaine parti en Égypte . Déplace le i tu veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: stop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bille's To Fly Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne des Dieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation