Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: ecusson ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Coin de la team -> Vos idées pour faire avancer la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

Bonjour,

Voici ton prix:

Digitalisation logo :50 eurosHTVA
Prix écusson 8cm pour 15pc:7 euros/pcHTVA
Prix velcro :2 euros/pcHTVA

Bien à Vous,
Nadine Brisbois

Donc plus ou moins 23 € pour le premier écusson part personne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:29 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

Ok pour moi Cocote Wink
Ah combien reviendrai 3 écussons svp ?

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

li faut essayé d'avoir de la couleur dedans

quand je vois des écossons comme cela je me dis qu'il y a moyen mais comment et combien je ne sais pas

Miky
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

heuuuu tu les commande en Grèce ???? pcq là ! sodomie a sec avec du gros sel !!!!! rappel toi le prix du devis que j'avais demander !!!! bon je te fils l'adresse !! pcq là non merci Neutral

via facebook
https://www.facebook.com/pages/E-cussoncom/113462345389171?utm_source=id2al…
leur site
www.e-cusson.com

je mets le devis ici ! mais attention le prix total est pour 50/p ! je sais que j'avais envoyer une rectification pour 20/p et cela revenait a 7 euros +- par écusson
http://www.sendspace.com/file/4vtzuv

demande aussi le prix du patch en couleur !!! le logo quoi Laughing

Miky
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:56 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

bon je crois que la réponse va être là meme que pour les t-shirt ! donc déjà d'avance pas pour moi !!!! ......23 euros le patch en 2 couleurs Mort de Rire veux même pas savoir en 9 ou 12 couleurs !!!! il va falloir vendre un rein !!!!  Mort de Rire

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:10 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

moi je sais pas le prix mik je vois juste que c'est réalisable mais pas a 50 euro la patch je me doute . maintenant si qlq a la bonne bonne adresse  qu'il se lance et dis quoi??????????? et pour le tee ne le prend pas mal et propose du concret et pas un projet sans prix ??????

Miky
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:14 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

heuuuu faudrait peut être lire et pas survoler !!!!! non ? le devis est sur mon message Evil or Very Mad
http://www.sendspace.com/file/4vtzuv

Miky
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:16 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

entre 23 euros le patch et 214.17 euros les 50 !!! il y a une fameuse différence !!!!

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:22 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

copier coller marche super bien

Miky
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:29 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

les chefs c'est vous non ? donc vous avez toutes les infos !!! maintenant a vous de faire le nécessaire !!! 

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:56 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

mik montre moi une photo du patch !!!!!! celui de cocotte j'aimerais plus de couleur mais je sais pas si c'est possible mais j'ai une idée du patch . le tien je sais pas comme les tee il est beau mais dis moi ou acheter  et combien . pour le moment les nôtres ne sont pas aussi beaux mais il manque juste la taille de chacun le modèle qu'il souhait de chez déca et le tour est joué . Donc si tu peux nous proposer mieux dans un délais raisonnable fonce tu es bcp plus doué que moi pour réaliser des patch logo tee ect.... mais moi je veux du concret une photo un prix et un délai . maintenant tu connais ma position je vais pas polémiquer pendant des heures . Si tu veux prendre la réalisation ok mais a la fin du mois si tu ne propose rien , je réaliserai nos projet que nous avons réalisé comme nous pouvions . 

Miky
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

bon moi non plus je vais pas polémiquer des heures ! ...... donc pour le patch en couleur et bien regarde le logo de la team et tu auras ta réponse !!!! et oui c'est possible !!! j'ai déjà placer toutes les infos. adresse, site, e-mail etc....ici même ! il vous suffit de faire une demande de devis " cocote a les fichiers " pour les t-shirt c'est pareille !!! vous avez toute les infos sur le forum !!!! prix, adresse, site etc..... maintenant comme je dis plus haut ! c'est vous les chefs "Staff" tu veux peut être la définition de Staff ??? je crois avoir fait déjà le gros du travail ! vous reste plus cas finaliser !!!  

Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:43 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

23 € le premier écusson n'est pas trop cher je trouve car on doit payer la matrice 50 € HTVA donc 60 € ,ensuite l’écusson revient a 8.04 € l’écusson je redemande un devis ou tu as fais ta demande car il y a plus d'un an les prix on peut être évolue.
On fait partie d'une team créée par Raph Mic et moi même c'est pour cette raison qu'on fait partie du Staff,mais on est une team donc fonctionne comme telle ,les décisions se font en groupe.

Cocote

Miky
Team
Team

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 23:26 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

voilà la seul chose que je voulais entendre !!!! " je vais redemander !" je suis bien d'accord que les décisions se font en groupe " autrement cela s’appellerait un dictature !" mais il serait bien que staff s'implique dans le travail aussi et pas juste dire " bhein fait le " alors que toute les infos sont dans votre main ! attendre que cela tombe tout cuit ! là suis pas d'accord !!! l'aspect graphique est fait " patch comme t-shirt" les adresses utiles sont là !!!! maintenant aux créateur de faire le reste et de voir ce qui est le mieux pour toute le team !

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 05:01 (2012)    Sujet du message: ecusson Répondre en citant

Franchement tes propos sont déplace monsieur le grand sauveur voila un an que tu vas passer pour les patchs . Maintenant qu'ils ne te sont pas a ton goût tu réagis !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: ecusson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Coin de la team -> Vos idées pour faire avancer la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation