Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: De retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Coin de la team -> Vos idées pour faire avancer la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Voila comme vouz avez surement  aperçu je n’étais pas fort présent tant dans la Team ni dans le vie de tout les jours car ,il y a eu un très grand changement dans ma vie, et comme souvent avec les grands changements il y a les gros problèmes qui suivent , mais maintenant je suis de nouveau de retour les pieds sur terre et prêt à vider quelques chargeurs de Bb et quelque Bbiere ^^ .

Je vois qu'il y a un mal être dans la Team , je vous rappelle que le Team a été constituée Par " Raph;Mic;et moi même " afin de pouvoir jouer entre Potes et non avoir des prises de tête ,puis il y a Mpro 5 ; Pat ;Miky ; Riri ; Micka ; Simcodo et Antho ,on grossit les rangs (Rien de personnel niveau poids ), comme on a toujours dit on est libre de jouer ou on veut ,mais maintenant Patlogun fait un boulot de dingue et le minimum c'est juste de mettre ses disponibilités , juste un petit message , on ne demande pas de mettre un ROMAN ,juste "Present "ou  "Pas dispo" rien de plus ,je sais qu'il y a des allergiques au forum mais juste un clic sur le forum pour si il a des nouveaux messages rien de plus .

Je demande a Raph Mic et Patlogun de se faire une bouffe afin de parler, je propose un lundi (jour de fermeture pour moi ) chez Pat a Ivoz ou ailleurs.

Pour vous tenir au courant j'ai sonné au Cpas de Liège pour avoir un terrain mais il y a rien de libre pour l'instant mais elle a pris mes coordonnées si jamais un terrain venais à se libérer.

Mon post n'est pas fait pour critiquer mais bien pour mettre les choses a plat.

Bisou

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:02 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

merci pour le message poulet , je vois que tu as compris notre conversation . j'espere que cela va suivre maintenat 

Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ce que tu à écrit Cocote Okay
Pour une bouffe pas de soucis, on peut faire sa chez moi un lundi !
J'ai acheté un barbecue "Party" et une Tonnelle pour mon anniversaire, ce sera l'occasion de les utilisés Wink

Ah oui Cocote pourrait-tu faire un poste avec l'adresse et la pub pour ton magasin ?
Comme sa, je pourrai posté sur les différents forums d'aisofteurs Wink

Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Pour l'adresse du mag

30 rue de la station
4101 jemeppe

Et niveau pub j'ai encore rien fais (pas le temps)

Il y a un Site internet www.drnozzleairsoft.be mais en construction.

cocote

micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:26 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

pat est fermer le lundi cocote je propose le vaudrée de boncelle , mais il faut voir l'horaire de raph et boss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:11 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

moi je suis ouvert a toute proposition

Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 04:58 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Ok pour le vaudrée de boncelle !
Merci pour l'adresse Cocote Wink

Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Quand tu aura le temps prépare des folfers ou une petite affiche publicitaire format photo !
Je ferai ta pub à TNT 1500 personnes...même si seulement 1% sont intéressés sa te fait 15 clients en plus Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Coin de la team -> Vos idées pour faire avancer la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation