Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: réglement de la team ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bille's To Fly Index du Forum -> Les War avec un F==> FWAR -> Autorisation -IMPORTANT-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micdeth
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: réglement de la team Répondre en citant

Bon voila, pour ne plus avoir de discussion qui ne servent à rien, je poste le réglement de la team . Pourquoi moi? Parce que vous ralez tous sur telle chose ou tel truc......et il faut bien que qqun  le fasse ! Attention, je ne vise personne, nous avons tous des choses à nous reprocher à un moment ou un autre et si il y a  un joueur qui se sent visé désolé pour lui !

1=déplacement
2=frais de déplacement
3=organisation de déplacement
4=inscription
5=les highlander
6=règle de la team pour la puissance

1=pour les déplacements en voiture le covoiturage s'effectuera comme ceci
  - préparer des vêtements de rechange pour respecter le véhicule et pour ne pas revenir en slip c'est mieux Embarassed Embarassed
  - les frais de déplacement seront fixes et payés avant de partir
  - faire une tournante pas toujours les mêmes qui doivent se coltiner la route

2=frais de déplacement

- pour Tilly THE UNIT: départ de chez moi 160km aller retour 25€ par voiture ( à nous d'essayer de limiter le nombre de voitures )  
  - pour Hombourg CNT: départ de chez pat 100km aller retour 17€ par voiture
  - pour Mons DRAGON: départ de chez moi 255km aller retour 35€ par voiture
  - les autres terrains qui sont dans la région pas besoin Seraing ,Embourg etc....

3=organisation pour le départ

-Je poste un horaire sur le fofo et je vous envoie un message pour chaque partie . La moindre des politesses est de répondre!!!!!!Vous savez envoyer des messages pour des conneries ou poster des pleurs sur le fofo ou d'autre postes donc vous pouvez être capable de me répondre!!!

4=inscription a une partie

-Patlogun s'efforce de nous trouver  des parties ,il poste la partie plusieurs semaines avant . Donc avant de dire que je viens, regardez votre emploi du temps cela lui évitera de donner un mauvais nombre de participants à l'organisateur.
  -Quand il  a la confirmation que nous sommes inscrits , il faut lui payer la partie sur son compte et il se chargera de payer pour la team
  -Attention je m'inscris donc je VIENS Mad Mad . Il y a forcément des  Circonstances Atténuantes mais j'ai mal ici  ou je dois jouer sur mon pc pour débloquer un truc ou j'ai regardé la météo il va pleuvoir donc je reste chez moi ou  ......etc c'est fini !!!!! Le joueur fera  don de son argent à la team qui organise.

5= les highlander
  -  Connor MacLeod, jeune homme du clan écossais des MacLeod, part livrer sa première bataille contre un clan adverse, le Clan Fraser. Durant la bataille, Connor est gravement blessé par un mystérieux cavalier noir, le Kurgan . Contre toute attente, Connor survit miraculeusement à cette blessure dont il n'aurait jamais dû se remettre, et se rétablit rapidement. Cet évènement singulier lui vaut d'être banni de son clan, car on l'accuse d'être possédé par le diable.  Attention ceci est un rôle dans un film, en airsoft il y a la règle du fair-play . Se faire toucher par une bille et ne pas la sentir cela arrive , mais quand un orga arrive et te fait la remarque là il y a problème !! Vous êtes les premiers à rouspéter quand vous croisez un crocodile !!Si cela se produit trop souvent avec le même joueur il y aura sanction afin de préserver une bonne réputation pour la team <=> Bannir Bannir Bannir .

6= réglement de la team en puissance 

-Les puissances des répliques changent par rapport à la marque ou le modèle , les teams utilisent souvent la même réglementation  donc nous allons faire de même . Les répliques sont facilement modifiable ,si tu tapes à 320 fps tu toucheras le joueur comme si  tu tapais à 380 fps
.donc les puissances seront de -350 fps pour une aeg  
                                             -400 fps un anti-snipe
                                             -450 fps pour un snipe 
  -les co² sont interdites .
  -pour les grenades ou autres cela dépend de la team qui nous reçoit

. Je vous le répète je ne vise pas de joueur plus particulièrement mais je crois que vous vouliez tous un règlement de base le voilà .Il n'est sûrement pas parfait mais il me semble être une bonne base pour démarrer . Je crois avoir fait le tour des règles principales.Si qqun veut que un point soit modifié pas de problème, on en discute.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: réglement de la team Répondre en citant

Re Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: réglement de la team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bille's To Fly Index du Forum -> Les War avec un F==> FWAR -> Autorisation -IMPORTANT- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation