Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: Video du combat boucher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Coin de la team -> Diablo 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Video du combat boucher Répondre en citant

Voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 03:23 (2012)    Sujet du message: Video du combat boucher Répondre en citant

GG à vous deux mais j'ai pu remarquer une chose lors du combat...Cocote on reconnait le joueur de WOW à ta façon de te déplacéWink
Je vais bientôt pourvoir le faire en mode cauchemar, plus que deux mission et j'y suis.
On pourra le tenté à trois Wink

Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Video du combat boucher Répondre en citant

Voilà finis le boucher Wink Mais je suis mort lors du combat comme toi micdeth Wink Je suis bien rouiller^^J'aimerai le refaire avec vous, si vous voulez mais pas ce soir car je suis mort avec cette chaleur et après 3h de jeu intensif ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Video du combat boucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Coin de la team -> Diablo 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation