Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: [VENTE]FNC STAR Shorty, brols ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spirit
inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: [VENTE]FNC STAR Shorty, brols Répondre en citant

fnc shorty star/ares 285euro=>250euro

celui-ci est modifié en interne :
le pack complet gearbox en métal de chez ares (origine en plastique ...)
canon madbul 6.03
4 positions sur le selecteur: sécu , semi , burst 3x et auto .
Et je rajoute en plus une 2eme pièces de rechange pour le sélecteur.
La goupille qui tenait la crosse étant pliée, elle a été remplacée par une vis, la crosse est donc à nouveau repliable, et ca ne gache pas la beauté de la réplique.
je ne fournis ni chargeur ni batterie
photo :

Une "armor plate" cheap(achetée à Gilly vous savez surement dans quel magasin  Surprised ), vendu avec camel back (pas de fuite, état impecable, jamais eu autre chose que de l'eau dedans toujours vidé et aéré entre deux parties!)Acheté +/-20€ chez A.......-...
L'armor plate + camel back 60€ : j'insiste état IMPECABLE!!

Balaclava dans un camo inconnu? immitation foireuse du multicam?
=> 5€

Holster Swiss Arms acheté à Gilly  :mi 20€   (Servi 3x, état NIKEL)

Lunettes OD/ Ranger Green, servi 2x, Quelques griffes sur la visière noire, rien de gênant.
Vendu avec Verre transparent, noir, et jaune. 10€

Masque Army of Two, quelques coups par-ci par-là, ma première protection faciale, a fait ses preuves, dans des parties avec des Co² à 450FPS (sans blague  super! ) 20€

Sac Smarties (C'est du RS, donc du costaud! C'est un petit sac, moi je rangeais ma P90 dedans, avec 5chargeurs, le silencieux, et l'Eotech, voilà en gros le volume qu'il peut contenir)15€

Sangle 1point noir, très bon état! 5€

Chest Rig Smarties (RS aussi) Fourni avec deux porte chargeurs + une poche gourde (la poche gourde n'as plus d'atache, mais deux colsons feront l'affaire) 15€

Vente sur Namur.
A venir chercher chez moi.
Paiement en cash.
Prix négociables, dans la limite du raisonable.
Prix dégressif lors d'achats multiples

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation