Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: Je ne suis pas content ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne des Dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocote
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas content Répondre en citant

Voila le MP que je reçois après la partie des Souls

Je ne veux plus jamais avoir des mail de ce style car on a fait tout pour avoir une bonne réputation en une partie et une team de tricheur et des grosses gueules

Je vous dis pas merci

Cocote

Salut !

Je te contacte pour te faire un petit rapport, après débriefing de la partie "Le Royaume" du 31 Juillet. Malheureusement il y a eu quelques débordements avec un ou plusieurs joueurs de la BTF. Voici ce qui a été constaté :

- Rapha Hell a eu 2 altercations avec le joueur JDavis. La première fois car il a tiré à moins de 10m au visage de JDavis avec un AEG. Le second car il ne respectait pas les règles de respawn précisées lors du briefing.

- Un membre BTF a été vu par les joueurs de son équipe en train de tricher au niveau des touches, vies et respawn, ce qui a nuit au bon déroulement du jeu. Nous n'avons pas eu suffisamment de détails pour savoir de quel membres inscrit il s'agissait.

Tu n'es pas sans ignorer que ces débordements et le non-respect des règles nuisent gravement au bon déroulement d'une partie d'airsoft.

Ceci est avertissement et il est indispensable que tu en parles avec les joueurs de ta team.
Les organisateurs ont été indulgents et ont choisi de ne pas porter de sanction pour le moment. Cependant, il est conseillé de mettre de l'eau dans son vin, car si cela se reproduit vous risquez une exclusion temporaire ou définitive.

Les membres BTF ne sont pas les seuls concernés et les autres seront également avisés.
Merci de ta compréhension et nous espérons que ceci vous fera prendre conscience des effets que peuvent avoir un comportement positif ou négatif lors d'une partie d'airsoft.

Cordialement,

The Souls Airsoft Team

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rapha_hell
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas content Répondre en citant

ridicule,
en un si l'autre est frustré de se faire outer c'est pas ma faute, deja, j'étais a 10m min donc je respecte la regle des 8m, en 2 j'ai attendu qu'il passe et me tourne le dos pour tirer donc il ment je ne l'ai pas eu dans le visage, en 3 a aucun moment triche au niveau du spawn de personne que je sache
le seul moment ou  on a pas PU respawn c'est quand tout le monde en avait marre de se taper l'everest et que des joueurs adverse sont restés a proximiter nou empechant de respanw lol et en plus se sont mi a gueuler sur nous.........
et que je sache meme des joueurs d'autre team en avait marre et restait avec nous a attendre que les joueurs adverses partent....

bref gaminerie et mensonge. si je devais faire bordel a chaque fois que j' prend une bille dans la gueule bonjour, vous raconte pas les parties.....
l'autre poreau qui a pris 3 billes dans le crane s'est mi direcrement a gueuler comme un putois ok..... ensuite je suis tomber face a face avec un joueur de la meme team je l'ai outer oralement que je sache demandez leurs si ils sont un temps soit peu honnete ils vous le dirons.
5min apres cette "phase" j'ai moi meme été outer par 3 billes (shotgun je pense) pareil a l'arriere du crane j'ai pas foutu bordel pour ca ok.
bref team de merde les "saoule"(haha) terrain de merde ect ect , je n'irais plus sur ce terrain de merde derniere fois que je le dis .
et l'autre david de mes couilles j'attend qu'une chose de le voir......
sur ce....

rapha_hell
Staff
Staff

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas content Répondre en citant

donc le gars que nous a geules dessus lors du probleme qu'on ne voulais pas respawn ca doit etre le meme (et non pas mister black) donc c'est bien lui encore qui s'est mi a gueuler comme un putoi sur nous (temoins a l'appuis)
alors le petit complexer du cul qu'il est je l'emmerde et si il veut pas avoir mal quand il joue soit il met un casque soit il s'incris dans une team de belote.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne des Dieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation