Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: [VEND] APS Sr2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaggerOne
inscrit

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: [VEND] APS Sr2 Répondre en citant

Salutations a toutes et a tous, je me sépare de mon sniper APS Sr2 (j'ai un autre projet en tête Razz ) Il ne m'as servis que deux fois, pour Sarkani et l'OP des Skulls. Mais l'entretient complet a été fait Wink Il passe (a ma dernière partie) a 440 fps, il as une excellente portée et une très bonne précision. Il est vendu avec 3 chargeurs et ma toute bonne lunette. Lunette 3-9 x 40 AOE, avec possibilité de mettre une pile pour avoir le viseur lumineux ^^ et le petit caoutchouc sur l'arrière de la lunette pour un confort lors du tir Wink Sur le canon il y a quelques griffes faite a Sarkani :/ (pas évident de les évité...)

Photos:

Je laisse le tout pour 150€. Me contacter par MP pour d'autres informations.

DaggerOne vous salue. 

Mon Facebook: ==>ICI!<==

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation