Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: Vend HK 416, AK, Gilet, Batterie, Red dot, scope, hostler, s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SFB]Régis
War arranger
War arranger

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Vend HK 416, AK, Gilet, Batterie, Red dot, scope, hostler, s Répondre en citant

Bon voila je fait un petit ménage de se qui me sert a rien ! je sais y a beaucoup, mais j'ai encore plus au placard donc sa va suivre encore apres Razz

Hk 416 VFC, Nouvelle gearbox, états presque neuf ! 250€
Fusil a pompe cheap (3bille) en parfait état de fonctionnement ! 30€
Ak74 Cyma, Kit vrai bois fournie avec, corps platique (changé par un métale et on n'a une full métal) manque support crosse arrière et un petit support du bois supérieur avant sinon tourne super ! 60€
Hostler Serpa 1911 avec sais 3 support différent ! 15€
Red dot tri-rail 20€
Red dot simple 10€
Acog zomm x4 Tan 60€
Batterie 8.4v type mini ou crane stock, plusieur en sotck, tout en parfait état de fonctionnement 15€/pièces
Sangle RS AK 15€
Sangle 3Point 10€
Gilet Tactique OD Strike systeme 50€
Gilet Tactique Russe RS, du matos de tres bonne qualité, tres rare, Couleur desert, le tout tres légé et géniale pour l'été car la base du gilet est une sorte de filet qui laisse bien respiré 70€
Support sangle M4 (crosse arrière) 5€/pièces
Casque Kevlars ABL en parfait états (fournie avec couvre casque ABL) 60€

Je vend aussi une Xbox 360, 60go, manette, cable 100€ (j'ai acheté le nouvo modèle avec kinect donc l'ancien ne me sert plus ;-) )

1 Iphone 3G 8Go ;-) sais mon ancien j'ai acheté nouvo modèle Razz donc dans l'états il est en parfait états de fonctionnement, l'ecran est nikel mais la coque arrière est griffé logique avec le temps et le faite de le déposé partout Razz je le vend 160€

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Vend HK 416, AK, Gilet, Batterie, Red dot, scope, hostler, s Répondre en citant

Salut Régis,

Et bien, tu en à du matos !
Je suis intéressé par le fusil à pompe avec sa sangle.
Mais pas pour tout de suite car j'ai beaucoup de frais ce mois ci Wink
Je te tiendrai au courant  si d'autres choses m'intéresses !

Haggard

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:14 (2011)    Sujet du message: Vend HK 416, AK, Gilet, Batterie, Red dot, scope, hostler, s Répondre en citant

Des news de la AK ? Tiens moi au courant je suis fortement intéresser =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Vend HK 416, AK, Gilet, Batterie, Red dot, scope, hostler, s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation