Bille's To Fly Index du Forum
Bille's To Fly
Team d'Airsoft

Bille's To Fly Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
INFO DU JOUR

Félicitation à Anthony Bienvenue dans la Famille BTF

:: XM8 a vendre , pas cher , pas cher =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haggard

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: XM8 a vendre , pas cher , pas cher =) Répondre en citant

Alors voila je met en vente ma XM8 car je suis nostalgique des AK ( ma premiere réplique  8) ).

Puissance : 315/320 fps ( mesure 2 fois au chroni )

Capacité : 2 chargeurs 470 coups ( l'un des deux ne remonte pas bien les billes mais l'autre est nickel )

Mode de tir : semi-auto/automatique

Hop-up : Réglable

Poids : 3,350 Kg

Taille : 800mm (crosse replié ) > 870mm (crosse déplié )
Package : La XM8 , avec 2 chargeur , une lunette de visée x3 , une mallete home-made .
Prix : a discuter ( de maniere intelligente pour eviter les "10 euros et un carambar "  : Very Happy ) en sachant que le pack a un prix d'origine de 250 euros et que je n'ai fais que 2/3 partie avec . De plus comme je l'ai achete au printemps a Speedgame Lille elle est toujours garantie jusque printemps prochain .

Trés bonne réplique , je suis triste de m'en séparer mais un autre projet m'attend (Zatsava M76 ) et j'ai besoin de sous =)
Comme dit précedement l'excelent Hop-up met permet d'avoir +- 45m de portée malgré une puissance dérisoire .
L'un des deux chargeur ne remonte pas bien les billes (perso 470 coups me suffisent  Very HappyD )
Le rail permet d'accueillir divers optique de visée , le scotch délectricien n'est la que parce qu'il y avait un petit problème de jeu lorsque la crosse était déplier mais le probleme est désormais régler =)
La réplique a est correctement entretenue .
La mallete home-made néccesite un dernier coup de peinture (perso sa ne me derange pas ^^ ) sur environ 10 cm .
Si question n'hésiter pas a poster .

width=425 height=350
Voila désolé pour la taille des images mais moi et les ordi   Mr. Green si un modo sait les redimensionner , merci d'avance .

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haggard

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:34 (2011)    Sujet du message: XM8 a vendre , pas cher , pas cher =) Répondre en citant

Alors voila je donne un prix ( qui reste discutable ) 190 euros =)

Patlogun
Warranger BTF
Warranger BTF

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 05:44 (2011)    Sujet du message: XM8 a vendre , pas cher , pas cher =) Répondre en citant

Salut,

Perso, je viens d'acheté ma réplique principale une M14&P15 avec silencieux Boos.
Donc plus assez de sous^^
Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: XM8 a vendre , pas cher , pas cher =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bille's To Fly Index du Forum -> Bivouac -> Le coin des bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation